Munay-Ki

munay ki 1.jpg

Munay-Ki en langue Quechua (Pérou) signifie : Soit celui ou celle que tu es, Amour et lumière".

Ces hommes et femmes médecines sont appelés Laïka, ( Gardiens de la Terre) ils sont les descendants des Incas. 

Les Laïka ne sont pas des chamans guérisseurs, des herboristes ou sage femme, ils sont les Gardiens de la Terre, de la sagesse. À l’arrivée des conquistadores espagnols, ils se sont réfugiés dans les plus hautes Montagnes des Andes pour préserver leurs enseignements, médecine et traditions sacrés....

Ils étaient les gardiens d'une ancienne prophétie, ce qui peut nous aider non seulement à guérir mais aussi à créer le monde que nous voulons. 

Les rites Munay-ki sont une série de neuf rites  de passage initiatiques transmis oralement depuis des siècles dans la plus grande  discrétion par les Laika (hommes et femmes médecine de descendance Inca).

Ces neuf rites de passage sont offerts à tous, quelles que soient vos croyances ou vos origines. Ils s’associent à une spiritualité de la terre qui existait avant la formation de toute religion. À une époque ou l’humain coexistait en harmonie avec la nature et tous êtres vivants. Ces rites nous permettent de devenir Co-créateur avec l’Esprit, vivre dans un monde régis par l’Amour, la paix, l’harmonie, la collaboration…. Selon les Laika, nous sommes déjà dans l’ère du PachaKuti –terme qui signifie : retour à l’origine des temps donc à notre nature originelle.

 

chi nei tsang.jpg

Le rite du Guérisseur

Ce rite vous connecte à des êtres lumineux du passé qui vous assistent et vous aident dans votre transformation personnelle. Par cette transmission vous recevez la connexion avec votre lignée de guérisseur.

Ce rite ouvre et bénit vos mains et vous donne la capacité de vous guérir

vous-même ainsi que les autres. Vos mains sont harmonisées avec :

 l'action juste, l'amour juste et la pensée juste

Rite des 5 bandes de Protection

5 bandes d'énergie sont installées dans votre Champ Energétique Lumineux (CEL). Celles-ci agiront comme des filtres qui neutralisent les énergies négatives en les transmutant en un ou plusieurs éléments (Terre, Eau, Feu, Air et Lumière pure).

Elles nous connectent au Ciel et à Terre en créant un pont Arc-En-Ciel.

MrQTEx.jpg
munay ki.jpg

Le rite de l'Harmonie

C'est la transmission des 7 archétypes à l'intérieur des Nawis permettant de développer les qualités que représentent ces archétypes. Ces graines vont commencer à bruler et métaboliser les énergies lourdes des vies antérieures, les résidus des traumatismes qui se sont installés dans vos Nawis.

Vous recevez le serpent, le jaguar, le colibri et l’aigle; ensuite vous recevez trois Archanges : le Gardien du monde inférieur (votre inconscience), le Gardien du monde du milieu (votre conscience) et le Protecteur du monde supérieur ( votre supra conscience).

Le rite du Voyant

De nouveaux circuits cérébraux sont créés. Ils connectent le cortex visuel avec le 3ème œil et le cœur. Cela viendra renforcer votre capacité intuitive et percevoir le monde d'énergie invisible.

Il met en lumière absolument tout de nous et permet de regarder des parties de nous que nous ne voulions pas voir auparavant. 

Le Voyant est le témoin dont parle toutes les traditions spirituelles, c'est celui qui observe le monde et dans l'acte d'observer, il crée.

3 oeil.png
femme.jpg

Rite du Gardien du Jour

Les gardiens du jour sont les serviteurs de la Terre Mère. Ils honorent la nature dans toute sa grandeur et assurent le lien entre tous les êtres de la Terre.

Vous communiquez avec une lignée de Maîtres guérisseurs venus du passé. ils sont les gardiens des sanctuaires dans des lieux de puissance du monde (Machu Pichu, Stonehenge..) Ils sont des sages femmes, herboristes et guérisseuses.

En recevant ce rite vous commencez à guérir votre partie féminine, à surmonter vos peurs et à pratiquer la paix.

Rite du Gardien de la Sagesse

Vous communiquez avec des hommes et des femmes de médecine qui ont transcendé la mort et qui se trouvent hors du temps. Par ce rite vous êtes initiés aux enseignements de la médecine. Vous commencez à guérir votre partie masculine et restaurera le lien au Ciel

The-Moon-Goddess-Speaks-450.jpg
grotte.jpg

le rite du Gardien de la Terre

Vous établirez la connexion avec une lignée d'Archanges qui sont les gardiens de notre galaxie. Ils nous aident à apprendre à créer le monde en rêvant, comprendre l'impact de chaque action, pensée. Ce rite nous permet de commencer à développer un nouveau corps qui guérit, vieillit et meurt différemment. 

Les Gardiens de la Terre vont nous inspirer à faire une action pour l'environnement. Ils sont là pour élever la conscience de l'humanité.

Le rite du Gardien des Etoiles

C'est le rituel du temps à venir. Quand vous recevez ce rite, votre corps physique, votre ADN commence à évoluer pour devenir homo luminous (homme lumière). Le processus de vieillissement est ralenti, votre ADN est transformé et vous devenez plus résistant à la maladie. Après avoir reçu ce rituel vous éveillez la conscience du Christ et Bouddha qui existe en vous.

etoile.jpg
pngtree-colorful-whirlpool-universe-back

Le rite du Créateur

En recevant ce rite vous éveillez en vous la lumière divine et assumez la responsabilité de toute création, du plus petit grain de sable au plus grand rassemblement de galaxies dans l’univers. Nous réalisons pleinement que pour créer cette nouvelle terre qui nous a été prophétisé, nous avons besoin de nouveaux principes de vie : intégrité, vérité, authenticité, modération, générosité...

Lors de cette transmission vous recevez votre pierre Pi

Pierre PI

Cette pierre représente un portail pour manifester le nouveau monde. Ce portail nous connecte avec l'infini afin de recevoir les initiations.

images (5).jpg